Petits déjeuners

Galettes à déjeuner canneberges et orange

Pour bien débuter vos petits matins pressés, je vous propose une galette déjeuner pleine de canneberges, de protéines et de fibres!  Pour ceux qui ne connaissent les galette à déjeuner, laissez-moi vous les présenter. Une galette à déjeuner c’est, à mon avis, un muffin  » pimpé ». Je m’explique : Je ne suis seulement pas la seule qui n’aime pas tellement  le fond d’un muffin. Vous savez, la partie cachée par le papier, celle plus sèche, la partie triste quoi! Avec une galette à déjeuner, on n’a pas cette partie! C’est comme si on mangeait seulement le dessus du muffin! Non, mais avouez que c’est parfait comme petit déjeuner ça! Manger seulement le dessus des muffins,  et si en plus ils sont remplis d’ingrédients nourrissants qui nous amènent jusqu’au repas du midi sans ressentir la faim!
C’est difficile à battre comme perfection ça! J’adooore les galettes à déjeuner! 🙂
Ces fameuses galettes parfaites, je les cuisine surtout le dimanche quand je prends conscience que je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais  faire pendant la fin de semaine…
Chéri me dit toujours que mon agenda de projets est beaucoup trop rempli! Que voulez-vous, profiter de la vie comme j’aime le faire, ça prend un peu de temps la fin de semaine! Je ne vous promet pas que mes délicieuses galettes à déjeuner guériront vos blues du dimanche mais je vous promets que le  lundi matin quand vous ouvrirez les yeux (après avoir songé à « snoozer » une 2e fois, après avoir pesté contre la cruauté des foutus lundis matins, après avoir songé à prendre congé, ou après vous être mis à pleurnicher sur votre sort oh! combien cruel…) vous serez très heureux d’avoir vos galettes toutes prêtes, qui vous permettront de prendre un bon petit déjeuner nourrissant même si vous êtes très pressés parce que oui , vous avez « snoozer » une 2e fois !
[sp_recipe

You Might Also Like